Venez fêter le yoga le 24 juin aux Capucins à Brest !

2e édition de la « Journée internationale du Yoga » à Brest

YOGA BREST 2018

Dans le cadre de la Journée internationale du Yoga proclamée par les Nations Unies en 2014, un collectif de professeurs de yoga du Pays de Brest et la Ville de Brest organisent le dimanche 24 juin, de 10 à 18 heures, une journée libre et gratuite autour du yoga aux ateliers des Capucins à Brest.

Cette journée internationale vise à sensibiliser le public, de par le monde, aux nombreux bénéfices du yoga. A l’échelle du Pays de Brest, elle a pour ambition de rassembler, dans un lieu ouvert, pratiquants et non-initiés afin de partager un moment convivial autour du yoga et de disciplines associées.

La 1re édition brestoise de la Journée internationale du yoga avait rassemblé en juin 2017 près de 500 participants. Gageons que l’édition 2018 fasse aussi bien, sinon mieux !

Séance de méditation pleine conscience animée par Lezateliers du Yoga & de la méditation

L’association Lezateliers du Yoga & de la méditation fait partie du collectif de professeurs de yoga créé sous l’impulsion de Cristina Sosa, professeure de yoga. A cette occasion, l’Association animera une séance de méditation pleine conscience. Cette séance sera l’occasion de se connecter à son corps, son souffle et ses perceptions pour sentir le mouvement naturel de la vie qui nous anime. Ne rien faire. Ne rien attendre. Juste être.

Le programme de la Fête du Yoga à Brest est actuellement en cours de préparation. Pour être informé, RDV sur la page Facebook dédiée à l’événement : www.facebook.com/Journ%C3%A9e-Internationale-de-Yoga-Brest-114129142494671/.