Initiation à la méditation : ouverture d’un 2e cycle de 5 séances à partir du 21 février

Nous proposons cette année un 2e « Cycle de 5 séances d’initiation à la méditation » à partir du 21 février à Daoulas. Les inscriptions sont dès à présent ouvertes.

Au travers de ces 5 séances, vous découvrirez plusieurs façons de pratiquer la méditation (assis, en marchant, couché…). Vous pourrez ainsi contacter celle(s) qui vous parlent le plus. Ce cycle est conçu comme un 1er pas pour les personnes qui n’ont pas encore de pratique de méditation ou pour les personnes ayant déjà une pratique, mais qui souhaitent élargir leur vision de la pratique de la méditation.

Comme pour le 1er cycle, les séances se tiendront dans la salle de réunion de l’espace Kernéis (1er étage, entrée par l’extérieur). Elles sont programmées de février à juin, à raison d’un jeudi par mois, de 20h30 à 21h15. Le planning est le suivant : 21 février, 14 mars, 11 avril, 16 mai et 13 juin 2019.

Si vous êtes intéressé(e) pour suivre ce cycle, merci de retourner le Formulaire d’inscription complété accompagné du règlement correspondant, au siège de l’Association : Lezateliers du yoga & de la méditation, 21 chemin de Kernisi, 29460 Logonna-Daoulas.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée. Un accusé de réception vous sera adressé afin de confirmer votre inscription. Les chèques ne seront encaissés que début février.

Retrouvez la présentation du cycle sur cette page ou télécharger le Flyer de présentation.