Lezateliers du Yoga & de la Méditation dans L’Instant T du 27 février à (re)voir sur Tébéo : une émission dédiée à l’endométriose

L’association Lezateliers du Yoga & de la Méditation faisait partie ce mercredi 27 février des invités de l’émission L’Instant T animée par Xavier Patrigeon et diffusée sur la chaîne TV Tébéo : il était question d’endométriose et d’Endoyoga.

Tebeo_InstantT_Endometriose_27-02-2019_1
De gauche à droite : Cendrine Le Locat, professeur de yoga, cofondatrice de Lezateliers du Yoga & de la Méditation et Philippe Merviel, professeur en gynécologie, obstétrique et médecine de la reproduction au CHRU Brest, sur le plateau de Tébéo le 27 février à Brest

A (re)voir en replay sur Tébéo, une émission spéciale sur l’endométriose dans laquelle intervenaient Nathalie André (*), journaliste à Le Télégramme et Philippe Merviel, professeur en gynécologie, obstétrique et médecine de la reproduction au CHRU Brest (Centre expert dans la prise en charge de l’endométriose) et Cendrine Le Locat.

Merci à Tébéo et en particulier au journaliste Xavier Patrigeon d’avoir dédié une émission à cette maladie qui touche 1 femme sur 10 !

(*) Nathalie André a réalisé un dossier spécial sur cette maladie. Durant toute cette semaine, c’est un article par jour qui sort dans Le Télégramme à propos de l’endométriose. Dans cet article « Endométriose. Une maladie qui sort de l’ombre » paru ce lundi 25 février, il est également question de Lezateliers du yoga & de la méditation et du cycle Endoyoga que nous proposons en Pays de Brest. Merci à elle !